Du lundi au vendredi // De 9h à 12h30 > 13h30 à 17h // + d'infos au 05 61 50 99 00

Toute l’offre tourisme et loisirs du Bassin Auterivain en ligne

4 juillet 2024

Un nouveau site internet pour proposer toute l’offre tourisme et loisirs du Bassin Auterivain. L’Office de Tourisme vous accompagne pour vos évasions préférées.

La Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) lance le nouveau site internet de l’Office de Tourisme afin de mettre pleinement en valeur les prestataires et les richesses du territoire, une destination nature située à moins de 20 kilomètres de Toulouse.

Pour les locaux comme pour les touristes, le site web se compose de 4 rubriques principales en 3 langues. Vous pourrez découvrir les suggestions natures, cultures, artisanes et gourmandes ; vous divertir par des activités sportives en pleine nature ou par des sorties culturelles ; savourer en stimulant vos papilles par la découverte de restaurants, marchés et producteurs locaux ; séjourner dans un de nos hébergements insolites, ou à travers des événements privés ou professionnels.

L’équipe de l’Office de Tourisme vous fait également partager ses meilleures découvertes locales à travers la rubrique « Carnet de Route » où les utilisateurs peuvent découvrir des propositions de séjours, de visites et de sorties pour tous les publics.

C’est aussi l’occasion de s’informer sur l’actualité et les évènements du territoire grâce à son agenda totalisant plus de 30 événements à votre disposition au quotidien.

« Ce nouveau site internet c’est l’opportunité de valoriser toute la diversité des activités liées au tourisme et loisirs dans le Bassin Auterivain, pour les résidents, les toulousains et les touristes », précise Céline Gabriel, vice-présidente de la CCBA chargée notamment du tourisme.

En tant que service public, la conception du site internet a principalement été élaborée en interne par des agents de la CCBA, permettant ainsi une économie non négligeable de 15 000 euros au contribuable.

Accueil 9 Actualités 9 Toute l’offre tourisme et loisirs du Bassin Auterivain en ligne

Voici un test