Du lundi au vendredi // De 9h à 12h30 > 13h30 à 17h // + d'infos au 05 61 50 99 00

Opportunité d’emploi : Burger King Auterive recrute

10 janvier 2024

Photo recrutement Burger King

Burger King s’implante à Auterive. 25 emplois vacants sont proposés. 2 sessions de rencontre sont proposées : le 17 et le 24 janvier. Vous cherchez un job ? Inscrivez-vous !

Le service emploi de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain accompagne au quotidien les recruteurs et les chercheurs d’emploi pour favoriser les opportunités professionnelles dans le sud de Toulouse.

De nouvelles enseignes souhaitent s’implanter sur le territoire. Elles favorisent de nouvelles offres d’emplois inédites dans un territoire en phase de développement.

« Il reste fondamental de développer l’emploi de proximité, tout en alliant confort de vie au quotidien et travail proche de chez soi. C’est également l’occasion de faciliter les opportunités de recrutement dans des secteurs porteurs. Actuellement, l’enseigne Burger King a choisi de s’implanter à Auterive. Sur 70 postes à pourvoir, 25 restent actuellement vacants », précise Monique Duprat, vice-présidente chargée de l’emploi au sein de la CCBA.

5 sessions de recrutement ont été organisées jusqu’à présent pour le recruteur Burger King, avec une forte mobilisation de candidats. Plusieurs contrats sont possibles, plusieurs postes sont envisageables selon les profils. Les opportunités ne manqueront pas pour les 2 dernières sessions restantes qui auront lieu le mercredi 17 et 24 janvier de 9h à 11h au siège de la CCBA.

+ d’infos ? Contactez le service emploi de la CCBA au 05 61 50 99 00.

Accueil 9 Actualités 9 Opportunité d’emploi : Burger King Auterive recrute

Voici un test