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Obtenir des badges en tant qu’organisateur d’événements

Les badges sont des puces RFID destinées à identifier tous les dépôts de déchets dans les points d’apport volontaire.

Pour les organisateurs d’événements

Pour commander ou restituer votre badge, merci de bien vouloir remplir le formulaire si vous êtes l’organisateur d’un événement.

FORMULAIRE EN 3 ÉTAPES :

  1. Coordonnées
  2. Besoins
  3. Validation

 

    ÉTAPE 1 : COORDONNÉES

    Identité

    Adresse de l'événement

    Adresse du siège social, si différente de l'adresse de collecte

    Responsable

    Référent retrait/dépôt badge (si différent du responsable)

    Télétransmission

    ÉTAPE 2 : BESOINS

    A propos de votre événement

    OuiNon

    Période

    ÉTAPE 3 : VALIDATION

    Étape 3 : Consentement

    Règlement de collecte des déchets


    Confidentialité des données

    Le service collecte et valorisation des déchets de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) traite les données recueillies pour assurer notamment la gestion des bacs utilisés par les habitants vivant dans les 19 communes du Bassin Auterivain. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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