Du lundi au vendredi // De 9h à 12h30 > 13h30 à 17h // + d'infos au 05 61 50 99 00

Vœux du président de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain

25 janvier 2024

Photo discours président ccba

Ce mercredi 24 janvier, le président de la CCBA et l’ensemble des élus ont souhaité leurs meilleurs vœux pour 2024.

Le président de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA), Serge Baurens accompagné des vice-président(e)s, ont présenté leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ce mercredi 24 janvier.

A l’occasion de cet événement M. Baurens a notamment rappelé le rôle essentiel qu’apporte la communauté de communes au quotidien : mettre en œuvre des services publics unis, ne pouvant pas être gérés directement par les communes, qui pourtant restent essentiels pour toutes et tous.

Depuis 10 ans, M. Baurens souligne les différentes épreuves que la CCBA a surmonté pour maintenir un service public de qualité. Un bilan des réalisations concrètes pour les habitants a été présenté : « Création de stations d’épuration, de crèches, développement des zones d’activités économiques, mise en place de France Services, modernisation du service public déchets… Face aux exigences de l’État, nous devons rester persévérant pour avancer sur les grands projets futurs. Le centre aquatique suit son cours et verra bien le jour. La création d’une maison des arts sera également un projet majeur dans l’avenir », a ajouté le président.

Ont fait l’honneur de leur présence : Mme Tempesta représentante de la Région Occitanie, M. Vincini en tant que président du département de Haute-Garonne et vice-président de la CCBA pour le sport et la culture et M. Roujas en tant que président du Pays Sud Toulousain. Les élus communautaires et municipaux du Bassin Auterivain, France Travail, la DGFIP, la Gendarmerie Nationale, les pompiers, les partenaires, ainsi que le personnel intercommunal ont également profité de ce moment de convivialité.

Accueil 9 Actualités 9 Vœux du président de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain

Voici un test